Il arrive que vous ne trouviez pas les clés juste avant de partir? C'est une situation très ennuyeuse. Le porte-clés mural élégant et, sans aucun doute, utile vous aidera à le réparer. Après avoir ramassé ou faire une femme de ménage de vos propres mains, vous oublierez à jamais ces problèmes quotidiens mineurs mais désagréables.
Nous choisissons un gardien de clé pour une salle
Classiquement, les porte-clés muraux peuvent être divisés en deux types: ouverts et fermés. Les fermés sont réalisés sous forme de boîtes ou de casiers dans lesquels les clés sont cachées. Il s'agit d'une plate-forme avec des porte-clés. En fonction des matériaux utilisés pour fabriquer les porte-clés, les groupes suivants peuvent être distingués:
Les porte-clés en métal élégants ont fière allure dans les intérieurs loft ou high-tech. Une excellente solution pour ranger une variété de clés et de petits accessoires. De beaux porte-clés en métal créent une image représentative du couloir.
Porte-clés en bois extrêmement populaire - un accessoire inhabituel qui souligne le bon goût du propriétaire de l'appartement. De belles essences de bois, décorées de sculptures ou de couleurs vives, aideront non seulement à décorer le couloir, mais aussi à placer commodément les clés.
Vous voulez rendre le couloir spécial? Ensuite, cela vaut la peine de choisir un porte-clés en cuir. Ces accessoires sont principalement de petite taille, ce qui est très important pour les propriétaires de petits couloirs. Un élément excellent et sophistiqué, complété par des inserts en bois ou en métal, convient à tout intérieur.
Gardien de clé bricolage
Pensez-vous qu'il est difficile de faire un porte-clés mural dans le couloir? Rien de tel! Il s'agit d'une activité assez simple et intéressante. Pour cela, vous n'avez besoin que d'un peu de temps et d'efforts. De plus, vous économiserez beaucoup d'argent, car les matériaux sont assez abordables, et beaucoup d'entre eux peuvent être trouvés dans votre appartement.
Si c'est la première fois que vous rencontrez un décor intérieur, essayez de faire l'option la plus simple et la plus abordable - un porte-clés ouvert. Un décor de maison similaire peut être fabriqué à partir de n'importe quelle base, l'essentiel est que des crochets ou d'autres supports puissent y être fixés. Artisanat en bois, petites planches ou branches épaisses, structures en fil et morceaux de plastique - tout cela convient pour faire des femmes de ménage de leurs propres mains.
Attirer les enfants vers la créativité, cela leur permettra de s'occuper d'une affaire intéressante et de les habituer à commander. Si vous décorez chaque clé avec une étiquette unique, également créée par vos propres mains, la conception entière du porte-clés aura une apparence vraiment colorée.
Si vous vous considérez comme un artisan qualifié, essayez de créer un porte-clés mural fermé. Le processus prendra un peu plus d'efforts et de temps, mais le résultat sera vraiment beau et mystérieux. À l'extérieur d'une telle armoire, vous pouvez mettre une photo ou une image mignonne, la décorer avec des clés anciennes ou une montre, cela donnera encore plus de charme à l'ensemble du design.
De plus, les porte-clés fermés peuvent être un organisateur qui peut cacher de petites choses utiles.
Gardien de clé bricolage bricolage
Plongeons avec vous dans le processus de couture et créons un porte-clés de couleur simple mais inhabituel et unique. Pour ce faire, nous devons préparer:
- Base - vous pouvez prendre une planche en panneaux de fibres ou en bois;
- Un pot de pots de fleurs - divisez-le d'abord en deux parties;
- Mastic et outil pour son application - il peut s'agir d'une spatule ou d'un pinceau;
- Peintures - acrylique ou gouache approprié;
- Vernis à ongles transparent;
- Colle PVA et Moment - la colle instantanée peut être remplacée par des ongles liquides;
- Crochets pour clés.
Mettons-nous au travail. Pour garder le lieu de travail propre, couvrez-le de film ou de papier.
1. Prenez la base préparée. Donnez-lui la forme que vous voulez. Appliquer du plâtre, sa couche doit être très mince - 0,5–1 cm.
2. Jusqu'à ce que le mastic soit sec, vous pouvez marquer le motif avec un doigt ou un bâton fin.
3. Concentrez-vous sur l'ornement en coloriant les lignes. Attendez que la peinture et le mastic sèchent complètement, puis enduisez la base de vernis.
4. Si vous le souhaitez, vous pouvez peindre les moitiés d'un pot de pots ou les décorer de toute autre manière.
5. À l'aide de colle Moment ou de clous liquides, fixez les moitiés du pot à la base. Lorsque tous les éléments ont séché, placez la base dans le cadre et procédez à l'installation des crochets.
6. Selon les crochets sélectionnés, collez-les ou vissez-les à la base. Maintenant, votre gouvernante est complètement prête.
Après avoir terminé toutes les étapes, vous obtiendrez une femme de ménage originale et utile, qui sera une merveilleuse décoration pour votre couloir.
Aide ménagère en bois à faire soi-même
Souhaitez-vous une femme de ménage élégante et intéressante pour votre couloir? Nous vous dirons comment fabriquer une femme de ménage à partir d'un arbre coupé à la scie, ce qui est parfait pour un intérieur de style rustique ou scandinave.
Vous aurez besoin des matériaux suivants:
- Coupe de bois - vous pouvez choisir la qualité de bois souhaitée et déterminer le diamètre;
- Teinture - à base d'eau ou d'alcool;
- Papier émeri - il est préférable de choisir un grain petit ou moyen, car grand endommagera le motif du bois;
- Vernis - acrylique transparent fera l'affaire;
- Brosse - en matières synthétiques;
- Crochets - toutes les variations qui peuvent être fixées avec des vis ou de la colle feront l'affaire.
Si vous aimez travailler avec du bois, une telle femme de ménage sera une option idéale pour vous. Vous pouvez choisir absolument n'importe quelle coupe de scie, de pin, d'érable ou d'acacia.
1. Traitez la scie avec du papier de verre, d'abord à grain moyen, puis à grain plus fin. Cela éliminera les diverses irrégularités et dommages de la scie. Pour éviter d'endommager le motif ligneux, tirez doucement et avec précision le papier de verre le long de la fibre. Ensuite, retirez la poussière qui est apparue et lissez la surface de l'arbre, les fibres se lèveront et vous verrez une photo. Attendez que la pièce soit complètement sèche.
2. L'étape suivante - coupe de scie. Si c'est la première fois que vous rencontrez des boiseries, procurez-vous une tache d'eau. Cela vous évitera de nombreuses erreurs, car il sèche beaucoup plus longtemps, et vous aurez la possibilité d'essuyer les endroits disgracieux et d'éliminer les gouttes. Vous devez tacher le long des fibres de bois à l'aide d'une large brosse synthétique. Pour obtenir un motif uniforme, vous devez tacher plusieurs fois. Chaque couche doit sécher avant de passer à la suivante.
3. Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer n'importe quel dessin vers le blanc. Pour ce faire, préparez une impression miroir du dessin. Enduisez la feuille avec le motif et le bois avec du vernis (acrylique), puis connectez-les. Lissez le papier sur la coupe et laissez-le pendant environ 3 heures.
4. Maintenant, lissez doucement le papier et commencez à le rouler, le motif devrait apparaître. Retirez complètement le papier et nettoyez la surface de ses débris.
5. Pour la fixation au mur, vous pouvez utiliser une boucle de fil épais ou acheter des appareils spéciaux.
Voilà, votre nouvelle scie murale en bois est prête. De cette façon, vous pouvez préparer plusieurs petites coupes à la fois, puis les attacher à la base.
Porte-clés bricolage depuis le cadre
Chez eux, beaucoup peuvent trouver un cadre obsolète pour une photo ou une photo, mais ne vous précipitez pas pour le jeter. Ils font d'excellents porte-clés muraux qui peuvent donner de la beauté et une certaine place pour vos clés.
Selon votre idée, les matériaux varieront et pour notre exemple, nous aurons besoin des éléments suivants:
- Cadre - cadre approprié pour une photo ou une photo, n'importe quelle taille et forme.
- Contreplaqué - sélectionnez ou préparez une pièce pour l'adapter au cadre.
- Apprêt et peinture - vous avez besoin d'acrylique.
- La brosse est large, faite de matériaux synthétiques.
- Papier de verre - grain fin et moyen. Il peut être remplacé par une éponge abrasive.
- Carte de découpage - sélectionnez le motif souhaité, mais assurez-vous qu'il correspond à la taille.
- Crochets - vos clés seront placées dessus. Ils peuvent être remplacés par de petites vis, tout dépend de votre concept.
- Outil - Tournevis cruciforme, perceuse et scie sauteuse.
Avant de commencer les travaux, mesurez les dimensions internes du cadre, puis, à partir de celles-ci, préparez un morceau de contreplaqué. Enduire le contreplaqué d'un apprêt acrylique, puis peindre. La peinture peut être remplacée, par exemple, par un autocollant en toile de jute ou un motif de crayon. Si vous avez utilisé un apprêt, vous devez le poncer - d'abord avec du papier moyen, puis avec du papier de verre à grain fin.
Appliquez de la colle sur le contreplaqué, puis placez une carte de découpage humide sur le dessus et lissez-la bien pour éliminer les bulles. Ensuite, vous pouvez teinter le cadre avec de la peinture acrylique ou une teinture. Lorsque l'ensemble du produit est prêt et sec, pour plus de solidité, recouvrez-le de vernis acrylique et laissez-le sécher à nouveau. Insérez le contreplaqué fini dans le cadre, vissez les crochets et les attaches au mur.
En option, vous pouvez ajouter des balises avec des inscriptions ou des numéros - une approche similaire rendra votre manipulation des clés aussi pratique et organisée que possible.
Porte-clés mural pour un hall d'entrée - photo
Notre galerie de photos a incorporé de nombreuses idées utiles et divertissantes qui vous aideront à déterminer quel porte-clé convient à votre entrée. Qu'il s'agisse d'un produit ouvert ou fermé en métal ou en bois, c'est à vous de décider. Nous vous souhaitons inspiration et succès dans tous vos efforts!