Une tâche intéressante a été confiée aux concepteurs de United Decor par les clients de ce projet. La maison pour laquelle il a fallu développer un design est située dans un village rural avec des cottages d'architecture italienne. La difficulté était que les clients, comme l'a montré la première rencontre avec eux, ont unanimement cherché à incarner le style anglais à l'intérieur. Cela entrait en conflit avec l'extérieur du chalet, mais les concepteurs ont trouvé une issue élégante.
Toute une histoire a été inventée en combinant les deux concepts: une famille anglaise a acheté une villa dans le nord de l'Italie, tout en conservant l'architecture et la décoration intérieure, et a apporté des meubles anglais avec. Le point subtil était le risque d'entrer dans l'historicisme, mais finalement l'intérieur a été modernisé et en même temps a résisté à l'atmosphère.
Sur le sol est apparu le carrelage avec la texture du travertin, sur les murs - italien, comme s'il s'écaillait légèrement au fil du temps du plâtre. Par contraste, la cheminée dans le salon est soulignée de façon moderne et semble se dissoudre sur le fond du mur.
La disposition de la maison a été dictée par son architecture et son style de vie dans une résidence de banlieue. Depuis le petit hall d'entrée, des portes en verre à double vitrage mènent au hall du premier étage. Cette pièce solennelle avec une disposition en damier de carreaux, des murs rouges toscans et une moulure en stuc massif définit l'échelle et l'ambiance de toute la maison. Son contraste avec la finition claire de la cuisine-salon combinée répond au souhait principal du propriétaire de la maison - créer une sensation d'espace et d'air.
Le mobilier de toute la maison est un mélange de motifs des deux pays: le groupe doux dans le salon est de forme anglaise, et dans le textile, avec la boulette et la laine, la soie avec un motif damassé a été utilisée. La cuisine anglaise en bois est combinée avec des carreaux italiens et du granit chocolat-doré. Dans la chambre, la tête du lit a des formes décoratives typiques de l'Italie, tandis que les niches sont décorées de papier peint par William Morris. Des combinaisons incroyables continuent dans la salle de bain: le marbre de Carrare coexiste parfaitement avec la plomberie anglaise.
L'harmonie de cette maison repose sur de telles contradictions: malgré tout, l'intérieur donne l'impression d'un ensemble unique et unique dans la nature.